«Il y a des personnes qui manquent de se souvenir des rêves»


Placez votre rêve dans la boite pour le partager

avec ceux qui ne se souviennent plus.»


Faites un don maintenant!

N’attendez plus!


Cliquez sur le nuage
Pour donner votre rêve

Brandon a rêvé:

Un peu bizarre, mais sensation de bonheur intense au reveil
2017-09-01

"Je ne pourrais tout raconter de mon reve, mais je me souviens de la fin. Je me souviens d'un passage où j'etais dans mon école primaire, mais étant adulte, cela se passe la nuit, j'etais dans une piece a l'etage, ou il y avait une piscine creuser, prenant toute la place, j'etais avec 2 femmes, et je ne rentrerais pas dans le detail, on etait nu, je vous laisse devinez la suite ;), Apres, je me souviens d'un bon passage du reve, c'est la fin que je vais vous raconter. J'etais avec une femme entrain de marcher dans une ville, la nuit, apres avoir discuter avec elle, nous nous sommes dis enrevoir, et elle partis enmener par une personne sur un scooter, l'enrevoir etait joyeux, signifiant de se revoir. Ensuite je trace mon chemin avec les larmes de bonheur au yeux , et passe devant une vitrine en me devisageant, stupefaction, ce n'est pas moi. Ensuite j'arrive a l'ecole primaire, mais la par contre je dois avoir dans les 8-10 ans, arrivant devant l'entrée ou il y a parents et eleves, et on m'annonce le décès d'un amis, le corps etait exposer dans la cours dans son cercueil. Et la je me reveil, mais sensation de bonheur intense qui ne me quittera que tard dans la journée. Ce qui me trouble c'est que pendant mon reve j'ai l'impression que c'est moi, mais pas pendant que je suis devant la vitrine. Voili voila, franchement je trouve mon reve bizarre, mais en regardant l'interpretation du reve , c'est signe de voyage ou de deplacement. Merci d'avoir pris le temps. Biz a vous"

nuage séparateur de rêve9

Vivalavie a rêvé:

tendresse
2017-01-04

"Homme libre ... Toujours tu chériras la mer et les femmes ..."

nuage séparateur de rêve8

Punaise a rêvé:

Mech
2016-12-16

"En slip ricard sur la plage. Alors on n attend plus mech pour l apéritif ? "

nuage séparateur de rêve7

Punaise a rêvé:

Rêve hippie
2016-12-16

"Mer. Soleil. Apero. Et tous les potes. Un pur moment d amour et d amitié. Du rire et de la joie en pagaille !"

nuage séparateur de rêve6

Sylvie JQT a rêvé:

Don de liberer les dernières personnes vivantes de "ALEP"
2016-12-15

"Je fais le don de ma foi et mon amour,pour sortir toutes les dernières personnes vivantes de ce triste et désastreux massacres. ALEP et tes Habitants "je t'aime""

nuage séparateur de rêve5

nathalie a rêvé:

probleme sur la route
2016-12-15

"Mon rêve de la nuit dernière est que j'allais voir un spectacle et sur mon chemin j ai eu un problème. Une roue arrière qui c est bloqué,mais le problème c est que je ne sait pas pourquoi mais je conduisais enfaite un camion. Mon rêve c est arrêter la .. "

nuage séparateur de rêve4

Ali a rêvé:

Bad Dream
2016-12-15

"J'ai rêvé que j'etais seule, entourée de fumée noire et que seuls des décombres m'entouraient. N'est-ce pas ce que l'humain à toujours vécu ? "

nuage séparateur de rêve3

SCHERYLIN a rêvé:

UN PEU DE DOUCEUR DANS CE MONDE DE BRUTES
2016-12-15

"Je rêve d'un monde plus beau qu'il n'est actuellement, où chacun vit en paix et en harmonie avec ses voisins, qu'ils soient croyants ou non. Un rêve où les humains s'entraident et non où ils s’entre-tuent. Un monde de paix et de partage, où la folie du pouvoir et de l'argent n'a pas sa place. Un monde où les plus forts aident les plus faibles, les riches aident les pauvres et où chacun aide son prochain. Je rêve que ceci se réalise un jour, même si pour le moment, ce n'est qu'un rêve... "

nuage séparateur de rêve2

audrey a rêvé:

ensemble
2016-12-15

"mon rêve est de faire Noël avec ma nouvelle famille... nous 5 réunis..."

nuage séparateur de rêve1

Jeremiah & Lucas a rêvé:

Notre rêve
2016-12-15

"Nous avons fait un rêve, dans notre rêve chaque personne pouvait se souvenir de leur rêve. Un rêve bien loin de la réalité. C'est dans cette optique que nous avons mis en place cette plateforme participative afin que tout le monde puisse partager un rêve avec ceux qui n'ont pas la chance de s'en souvenir."